languageالعربية

L'US monastirienne éliminée après sa défaite contre Al Nassr

Le Portugais Cristiano Ronaldo a réussi à mener Al-Nassr à une victoire 4-1 contre l'Union sportive monastirienne lors du match qui les a opposés, ce lundi 31 juillet 2023, au deuxième tour du groupe C du Championnat arabe des clubs.

La victoire a porté le total d'Al-Nassr à quatre points en deux matches, à égalité avec Al Shabab, qui avait battu le Zamalek d'Egypte 1-0 plus tôt. Le Zamalek a trois points est à la troisième place.
 

Anderson Talisca a marqué le premier but trois minutes avant la fin de la première mi-temps, après une passe croisée depuis l'intérieur de la surface de réparation.

Mais Lajami a égalisé par erreur pour l'US monastirienne, d'une tête avant que Ronaldo n'entre en scène et ne donne l'avantage à la 74e minute, après une passe croisée du droit.

Le défenseur Abd al-Ilah al-Omari a marqué le troisième but, suite à une tête de Ronaldo d'un tir puissant à la 88e minute.

Abdel Aziz Al-Alewa a pu consolider le résultat en inscrivant le quatrième but d'Al-Nassr dans la dernière minute du temps réglementaire du match qui s'est déroulé au King Fahd Sports City Stadium, après une magnifique passe de Talisca, concluant la victoire d'Al-Nassr aux dépens de l'USMO.